top of page

AI@Flow : l'histoire d'Elliot


M. Turing

Notre histoire commence au début des années 1950 avec un homme du nom d'Alan Turing. Turing a développé une méthode pour tester si une machine peut imiter le comportement humain si précisément que les gens ne remarquent pas la différence. Le test de Turing a mis au défi de nombreux informaticiens, conduisant à l'insomnie, à des mariages brisés et à la folie, car leur seul objectif de perfectionner l'IA s'est avéré être une tâche presque impossible.


Alarme, l'IA prend le relais !

Avance rapide jusqu'en novembre de l'année dernière, lorsque le test de Turing est devenu un terme de recherche populaire, grâce au travail de pionnier des informaticiens qui a finalement porté ses fruits :







ChatGPT a été lancé et nous nous grattons tous collectivement la tête en nous demandant si cette chose va prendre le dessus sur nos tâches. Cependant, avant de paniquer, lisons les mots rassurants de l'économiste Richard Baldwin : « L'IA ne prendra pas votre travail […], c'est quelqu'un qui utilise l'IA qui prendra votre travail ». Chez Flow, nous avons tendance à écouter les économistes avertis et avons décidé d'intégrer l'IA dans nos services. Le projet pilote : un chatbot personnalisé pour notre propre site Web.


Intégrez ! Intégrez l'IA !

Comment la personne moyenne découvre-t-elle le travail révolutionnaire de tous ces savants fous ? Grâce à un portail magique qui vous permet d'interagir avec le logiciel derrière chatGPT, mieux connu sous le nom de "une API". Il n'est pas surprenant que le site Web vendant cette API, openAI, soit le site Web qui connaît la croissance la plus rapide au monde.


Terminé, configuration, chat

Nous avons parcouru Internet pour trouver notre propre chatbot. Dans la gamme actuelle d'options de chatbot, nous avons trouvé de nombreux outils openAI qui vous permettent de créer un chatbot personnalisé et de l'intégrer de manière transparente à votre site Web. Alors que nous commencions notre quête pour trouver la mise en œuvre optimale, nous avons examiné chaque candidat par rapport à un ensemble d'exigences :

  • Génère rapidement des réponses,

  • Fournit un accès facile à la source de réponse,

  • S'assure que le contenu est géré en toute sécurité,

  • Peut gérer différents formats d'entrée,

  • Est facile à intégrer dans les sites Web et l'aide Web,

  • Utilise une version récente de GPT,

  • A un prix compétitif.

Cette évaluation a abouti à la création d'Elliot, le chatbot Flow :




Nous sommes heureux d'annoncer: Elliot est là pour répondre à toutes vos questions !


Le projet ne se termine pas avec Elliot

Vous cherchez à intégrer votre propre Scott, Charlotte ou Lancelot dans votre aide Web ? Bien sûr! Vous vous demandez peut-être quels avantages nous offrons en tant qu'entreprise de communication technique. Aucun problème. Regardez, un résumé de notre valeur ajoutée :

  1. La qualité à l'intérieur est la qualité à l'extérieur. Un chatbot nécessite une entrée structurée plutôt que des informations aléatoires. Parce que nous sommes spécialisés dans la structuration de l'information, nous pouvons garantir que nos chatbots produisent un résultat de haute qualité.

  2. Tous les outils ne sont pas excellents. Parce que nous sommes à l'affût des nouvelles tendances, nous pouvons toujours vous recommander le meilleur chatbot personnalisé. Cela peut changer de temps en temps car les prix et les options de personnalisation changent constamment.

  3. Nous savons comment convertir les entrées.Parce que les chatbots ne Pour être complètement fiables, nous préférons les chatbots qui prennent en charge les réponses avec des ressources. Par conséquent, nous devons fournir une entrée au format HTML. Parfois, une conversion est nécessaire.

Êtes-vous convaincu que nous pouvons vous aider ? Génial ! Parlons de votre bot.

Comments


bottom of page