top of page

Un client bien informé est un client satisfait

Vous travaillez en tant que chef de produit, responsable du support client, responsable du service d'assistance. Les clients restent des fidèles car ils connaissent bien votre produit ou service et ont appris à bien l'utiliser.

Vous surprenez-vous souvent à faire une de ces déclarations ?

  • "On a commencé trop tard !"

  • "Cette information de la concurrence semble bien meilleure !"

  • "Écrire ça nous-même ? Quand ?"

  • "Ce manuel n'a pas l'air professionnel !"

  • "Si seulement nous avions un portail pour nos clients !"

Ensuite, nous pouvons vous aider!

Nous informons vos clients sur votre produit, votre technologie et votre entreprise.

 

Voici quelques exemples de livrables :

  • manuel, aide en ligne, vidéo de démarrage rapide, animation

  • contenu pour interface homme/machine, portail client, système de gestion de contenu, CCMS

  • instruction de travail, documentation, illustration, cas d'utilisation, doc API

  • devis, livre blanc, contenu web, description produit, contenu pour site web, documents standards, documents structurés

Tevreden klanten
bottom of page