Besoin d'un rédacteur technique ?
Vous voulez des informations et de la documentation de qualité qui sont en plus:
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meilleurs que celles de vos concurrents
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disponibles en différentes formats et technologies
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fantastiques en terme d'esthétique
Vous souhaitez que vos produits et services soient utilisés
Par:
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vos clients
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voscollègues
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vos fournisseurs
Produisant les résultats suivants:
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moins de plaintes
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moins de réunions inutiles
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moins d'erreurs
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moins de retards
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plus de plaisir au travail
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des clients satisfaits
Vous voulez de la certitude
Et aussi:
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plus de concentration
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conformité
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sécurité
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rétention des connaissances
Produisant les résultats suivants:
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plus de temps pour vos tâches principales
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tranquillité d'esprit
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Adhésion aux normes, ainsi qu'ai la législation, directive machines, SLA, audits, normes de qualité
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moins d'accidents du travail, d'incidents et d'erreurs
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continuité
Tâches d'un rédacteur technique
Comment un rédacteur technique fait-il tout cela ? L'éventail des tâches est varié, mais celles-ci sont presque toujours récurrentes :
- rechercher les produits, services, processus et l'organisation
- réunions d'information avec les clients, les utilisateurs finaux, les développeurs et les autres parties prenantes
- développer et gérer le contenu (rédaction, illustration, traduction...)
- organiser les revues et l'approbation
- publier du contenu
- gérer le projet